Chariot élévateur_BYD_Véhicules à énergie nouvelle_Chariot élévateur électrique-Shandong Qiancheng Holding Co., Ltd.
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB50
Description du produit: Le BYD ECB50 est un camion électrique d'une charge de travail maximale de 5 tonnes conçu pour améliorer le travail quotidien de ses opérateurs. Une machine ergonomique dotée de la technologie lithium fer phosphate qui différencie BYD Forklift car elle est plus efficace, plus…
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB50
Charge de travail maximale
5 tonnes
Dimensions de la fourche
50/150/1070 (mm)
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB40
Description du produit: Le BYD ECB40 est un camion électrique d'une charge de travail maximale de 4 tonnes conçu pour améliorer le travail quotidien de ses opérateurs. Une machine ergonomique dotée de la technologie lithium fer phosphate qui différencie BYD Forklift car elle est plus efficace, plus…
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB40
Charge de travail maximale
4 tonnes
Dimensions de la fourche
50/150/1070 (mm)
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB25
Description du produit: Découvrez le BYD ECB25 est un camion électrique avec une charge de travail maximale de 2,5 tonnes. Ce chariot élévateur BYD a une conception confortable qui aide l'opérateur à améliorer sa productivité pendant les quarts de travail. De même, les temps de charge ultra-rapides…
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB25
Charge de travail maximale
2,5 tonnes
Dimensions de la fourche
40/100/1070(mm)
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB20
Description du produit: Découvrez le BYD ECB20 est un camion électrique avec une charge de travail maximale de 2,0 tonnes. Ce chariot élévateur BYD a une conception confortable qui aide l'opérateur à améliorer sa productivité pendant les quarts de travail. De même, les temps de charge ultra-rapides…
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB20
Charge de travail maximale
2,0 tonnes
Dimensions de la fourche
40/100/1070(mm)
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB16D
Description du produit: Les camions contrebalancés à 4 roues BYD ECB16D offrent une conception compacte, une plus grande stabilité de conduite et une maniabilité maximale. Ce modèle offre une plus grande stabilité de conduite ainsi qu'une maniabilité maximale. Paramètre du produit :…
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB16D
Charge de travail maximale
1,6 tonne
Dimensions de la fourche
40/100/1070(mm)
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB18D
Description du produit: Les chariots élévateurs à contrepoids à 4 roues BYD ECB18D offrent une conception compacte, augmentée par l'équilibre et la plus grande maniabilité. Grâce à la technologie Twin AC, tous les chariots élévateurs BYD offrent des performances de pointe. Paramètre du produit…
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB18D
Charge de travail maximale
1,8 tonne
Dimensions de la fourche
40/100/1070(mm)
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB30
Description du produit: Le BYD ECB30 est un camion électrique d'une charge de travail maximale de 3,0 tonnes conçu pour améliorer le travail quotidien de ses opérateurs. Une machine ergonomique dotée de la technologie lithium fer phosphate qui différencie BYD Forklift car elle est plus efficace,…
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB30
Charge de travail maximale
3,0 tonnes
Dimensions de la fourche
50/125/1070(mm)
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB35
Description du produit: Le BYD ECB35 est un camion électrique d'une charge de travail maximale de 3,5 tonnes conçu pour améliorer le travail quotidien de ses opérateurs. Une machine ergonomique dotée de la technologie lithium fer phosphate qui différencie BYD Forklift car elle est plus efficace,…
Chariot élévateur électrique à quatre roues ECB35
Charge de travail maximale
3,5 tonnes
Dimensions de la fourche
50/125/1070(mm)
QIANCHENG
À propos de Qiancheng Holdings compte cinq grands groupes industriels, à savoir la vente au détail de voitures particulières (groupe Qiancheng), les ventes aux entreprises (groupe Tuchuang), la haute technologie (technologie Liangcheng), l'économie du partage Internet (technologie Zhida) et les ventes à l'étranger. (Jinglin Green Energy Trading LLC).
CAS D'APPLICATION
CAS D'APPLICATION
EN SAVOIR PLUS
NOUVELLES
NOUVELLES
EN SAVOIR PLUS
CONTACTEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS
EN SAVOIR PLUS

Soumis avec succès

nous vous contacterons dès que possible

Fermer

Forklift_BYD_New Energy vehicles_Electrical Forklift-Shandong Qiancheng Holding Co.,Ltd.
Product description:The BYD ECB50 is an electric truck with a maximum workload of 5Ton designed to improve the day-to-day work of its operators. An ergonomic machine with lithium iron phosphate technology which is the one which differentiates BYD Forklift because it is more efficient, safer,…
Four Wheel Electric Forklift ECB50
Maximum Workload
5 Ton
Fork Dimensions
50/150/1070 (mm)
Product description:The BYD ECB40 is an electric truck with a maximum workload of 4Ton designed to improve the day-to-day work of its operators. An ergonomic machine with lithium iron phosphate technology which is the one which differentiates BYD Forklift because it is more efficient, safer,…
Four wheel electric forklift ECB40
Maximum Workload
4 Ton
Fork Dimensions
50/150/1070 (mm)
Product description:Meet the The BYD ECB25 is an electric truck with a maximum workload of 2.5Ton . This BYD Forklift truck has a comfortable design which helps the operator to improve productivity during work shifts. Likewise, the ultra-fast charging times and the use of a single battery…
Four Wheel Electric Forklift ECB25
Maximum Workload
2.5 Ton
Fork Dimensions
40/100/1070(mm)
Product description:Meet the BYD ECB20 is an electric truck with a maximum workload of 2.0Ton . This BYD Forklift truck has a comfortable design which helps the operator to improve productivity during work shifts. Likewise, the ultra-fast charging times and the use of a single battery incorporating…
Four Wheel Electric Forklift ECB20
Maximum Workload
2.0 Ton
Fork Dimensions
40/100/1070(mm)
Product description:BYD ECB16D 4-wheel counterbalanced trucks offer a compact design, greater driving stability and maximum maneuverability.This model offers greater driving stability along with maximum maneuverability.Product Parameter:Identification1.1ManufacturerBYD1.2ModelECB16D1.…
Four Wheel Electric Forklift ECB16D
Maximum Workload
1.6 Ton
Fork Dimensions
40/100/1070(mm)
Product description:BYD ECB18D 4-wheel counterbalanced forklift vans provide a compact design, increased using balance and most maneuverability. With twin AC technology, all BYD forklifts provide industry-leading performance.Product Parameter:Identification1.1ManufacturerBYD1.2ModelECB18D1.…
Four Wheel Electric Forklift ECB18D
Maximum Workload
1.8 Ton
Fork Dimensions
40/100/1070(mm)
Product description:The BYD ECB30 is an electric truck with a maximum workload of 3.0Ton IS designed to improve the day-to-day work of its operators. An ergonomic machine with lithium iron phosphate technology which is the one which differentiates BYD Forklift because it is more efficient, safer,…
Four Wheel Electric Forklift ECB30
Maximum Workload
3.0Ton
Fork Dimensions
50/125/1070(mm)
Product description:The BYD ECB35 is an electric truck with a maximum workload of 3.5 Ton IS designed to improve the day-to-day work of its operators. An ergonomic machine with lithium iron phosphate technology which is the one which differentiates BYD Forklift because it is more efficient, safer,…
Four Wheel Electric Forklift ECB35
Maximum Workload
3.5 Ton
Fork Dimensions
50/125/1070(mm)
QIANCHENG
About Qiancheng Holdings has five major industrial groups, namely passenger car retail (Qiancheng Group), corporate sales (Tuchuang Group), high-tech (Liangcheng Technology), Internet sharing economy (Zhida Technology), and overseas sales. (Jinglin Green Energy Trading LLC).
APPLICATION CASES
APPLICATION CASES
READ MORE
NEWS
NEWS
READ MORE
CONTACT US
CONTACT US
READ MORE

Submitted successfully

We will contact you as soon as possible

Close